A propos d’Everzon

Qui sommes-nous?

Everzon magasin grossiste en ligne appartient à Everzon Technology Co. Limited. Evezon a été conçu fin 2013 par 3 professionnels de l’e-cigarette, issus de l’ingénierie, du marketing et de la vente. Notre objectif est de proposer à nos clients les meilleurs produits et services du marché, et nous comptons parmi les plus grands distributeurs depuis un an.

Nos partenaires
Everzon a développé des liens durables avec tous les constructeurs majeurs de l’industrie. Everzon se fourni en grande quantité chez plus de 30 fabricants et est ainsi devenu un partenaire Vip chez la plupart d’entre eux. Vous trouverez ci-dessous quelques marques avec lesquelles nous travaillons:

wismec steam crave geekvape sense

 

Distribution en gros officielle

Everzon a nettement grandi et est devenu l’entreprise de distribution de vaporisateurs en gros à la plus grande croissance en 2014. Nous sommes devenus le premier choix de la plupart des fabricants pour la réalisation et la distribution de leurs produits.

 

Notre service grossiste

Everzon dispose d’un des plus grands entrepôts de l’industrie, nous avons plus de 300 produits disponibles en grandes quantité afin de vous fournir dans les meilleurs délais. Nous nous approvisionnons dans des grandes quantités auprès des constructeurs afin de proposer à nos clients les prix les plus compétitifs de l’industrie. De plus, nous offrons à nos clients un service consommateur à l’écoute à chaque étape..

About Everzon

Who We Are?

Everzon wholesale online store is owned by Everzon Technology Co., Limited. Everzon was found by a team of 3 elites from the e cigarette industry in  late 2013, who were previous professional at engineering, marketing and sales. Everzon is geared to deliver our customers the best products and service available and has become one of the largest distribution sources over a year.

Our Partners
Everzon has developed long lasting ties with all major manufacturers in the industry. Everzon currently purchase bulk from more than 30 manufacturers and has become the VIP partner of the most.  Below are some of the brands we work with:

geekvapewismec   senseDesireGolisiCoilologyAdvkenHcigarCthulhuEhpro HellvapeJustfogHugo vaporIPVInnokinRincoeOBSLaisimoUwellSteam CraveSmoantKangertechTeslacigsVaporessoVapeflyThink vapeVoopooYosta

 

Official Wholesale Distribution

Everzon has been growing sharply and become the fastest growing vape wholesale disribution company in 2014.  Everzon has become the first choice for the most manufacturers for product release and distribution.

 

Our Wholesale Service

Everzon has established one of the largest warehouses in industry, we have over 300 products in huge stock to supply your vape business.  Everzon purchase bulk amounts from the manufacturer in order to offer our customers the most competitive industry prices. In adition, Everzon offers excellent, comprehensive customer service every step of the way. 

 

 

Contact Details
Everzon Technology Co., Limited
email: support@everzon.com 
Skype: everzontech